Une peau uniforme et lumineuse

Avec la fatigue, le stress, les agressions extérieures, la pollution, la peau perd de sa luminosité et de son éclat. Le tabac produits de nombreux radicaux libres qui donne un teint de fumeur que l'on détecte aisément même avec quelques cigarettes par jour. Au fil du temps, le soleil détruit déshydrate la peau et détruit les fibres élastiques provoquant une élastose solaire ; la peau est légèrement parcheminée, atone et paraît visiblement fatiguée.
Parfois, il s'agira aussi de traiter une peau naturellement abîmée depuis l'adolescence et dont les causes peuvent être multiples.
Les solutions existent pour retrouver un teint lumineux et rayonnant.

Pour obtenir de bons résultats, il est fortement conseiller de faire des soins réguliers tout au long de l'année afin de ne pas perdre le bénéfice des soins précédents. D'ailleurs, votre médecin esthétique établira, si vous le souhaitez, un calendrier annuel de soins permettant de réparer les dégâts dus à toutes ces agressions et de maintenir les résultats obtenus. Les techniques ci-dessous seront soit répétées soit alternées.

Techniques le plus fréquemment utilisées pour avoir une peau uniforme et lumineuse :
- peeling doux
- peeling moyen
- photorajeunissement
- mésolift
- mésomasque

"Il est bien vrai que la beauté de la science et de l'art est consolatrice."
Jean Jaurès